The Chronicles Of Wars

Toute Guerre A Un Origine , Et Une Fin !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marcus Rodregan

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Rodregan

Marcus Rodregan

Nombre de messages : 1
Groupe : Militaire
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Marcus Rodregan   Jeu 12 Fév - 23:00

Nom : Rodregan
Prénom : Marcus
Age : 30 ans
Origine : né dans un vaisseau, le Shadow Fox
Groupe : Militaire
Race : Humain

Histoire : Marcus est un officier de la Navy impérial des forces militaires. Son père Marc Rodregan, était un amiral membre important dans l'état major, tandis que sa mère est une politicienne de rang très élèvé. Refusant de subir les contraintes de la matérnité, l'embryon de Marcus s'est déveulloppé dans une cuve servant normalement au clonage. Il a grandit entre vie politique et influence militaire, à l'âge de seize ans, lorsque qu'il fouilla des dossiers gardé confidentiel, il découvrit comment il était née, un secret gardé caché par ses parents. Fou de rage, il s'empara d'un chasseur léger, qu'il eu le temp d'apprendre à conduire avec son père depuis des années, dans un hangar et fuit la station où il vivait. Son père envoya tout une escadron à sa poursuite pour le ramener, mais en vain. Le sentiment de culpabilité ressentit par sa mère là poussa au scuicide en se tranchant les veines peu avant l'arrivé de son père Mark qui allait tenter de la consoler. La crise familliale prit de plus en plus d'ampleur. Le fils détesta les parents, et le père haït le fils qu'il accusa coupable de la mort de sa femme. Marcus rejoind une autre station militaire afin de ne plus avoir à vivre avec son père. Durant des années, chacun vivaient de leur côté jusqu'au jour où Marcus devint commandant d'une régiment après des années d'études, et la seul personne disponible à lui remettre ce titre était son père. Durant la cérémonie, le lien glaciale de la haine entre les deux hommes fut très ressentit, mais sans incident. Un an après, une grande campagne fut lançé sur une Erès (planete aujourd'hui ravagé et pratiquement invivable). Plusieurs forces milliraire furent dépêché sur place pour repousser une race d'alienne particulièrement féroce et sanguinaire. Marcus et son père étaient en grosse concurence, et les tention montaient de plus en plus entre les deux hommes, les stratégies imposé par l'un n'étaient pas accepté par l'autre, c'est alors que la guerre changea et devint une guerre entre les deux hommes. Militaire contre militaire, père contre fils. Les combats avaient lieux dans l'espace, dans le ciel, sur terre, sur la mer, sous la mère, à des échelles nucléairs. Les aliennes eux même ne purent survivre à ce conflit épique entre les deux hommes. Finalement, Après des millions de mort, un nombre incalculable de matériel détruit ou perdu, après des centaine de centaine de missiles, torpilles, obus, fusées, utilisé durant cette bataille, après seulement trois moi de conflit, Marcus sortit de ce combat vainqueur en abbattant le vaisseau mère de son père. Après ce conflit, Marcus était devenu un homme craind par ses suppérieurs car il avait probablement annéhantit la plus grande puissance de forces militaire. Aujourd'hui il est lançé dans cette nouvelle campagne, accompagné de sa flotte, prêt à faire face à une nouvelle menace qui pèse dans la galaxie.

A Savoir : Commandant de flotte

Caractère : Marcus est un homme plutôt calme, stratégique. Il n'agit jamais sans réfléchir. Cependant lorsqu'il quitte le monde militaire, il deviend un personnage plus sensible, et son passé fait de lui un homme triste, mais il garde celà au plus profond de lui comme une caisse qu'il aurait vérouillé. Quelqu'il en soit la situation, Marcus est un homme courageux. Il s'est déjà retrouvé seul durant des semaines sur un monde domminé par une flaure hostile, ou l'épeuve de survie était au quotidien, mais il a su y faire fasse en faisant preuve de ruse et de sagesse, Enfin il et fut retrouvé.

Physique : Marcus mesure un mètre quatre-vingt, il a les yeux et cheveux noirs, les cheveux long de deux centimètres environ, respèctant le protocole militaire. Il est armé d'un pistolé à gros calibre dont les dégats peuvent être important pour blindages léger, mais il ne s'en sert qu'en de rare occasion. Il porte aussi un couteau de combat règlementaire au niveau du torse. Il porte un uniforme de commandant décorée de plusireur médailles.

Qui est derriere ce noble personnage?
Un personnage de Starcraft 2

Nom: inconnu
Pays: inconnu
Age: inconnu
Code du règlement: Pitch Black
Avatar: inconnu
D'où tiens-tu le forum? je connais deux admins :p
Comment le trouve-tu? J'ai de meilleurs idées pour la décoration, et d'autres idée pour le sénario, mais il est super Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddick
Hope Begins In The Dark
Riddick

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Groupe : Furien
Emploi : Aucun
coté amour! : Personne
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Dangereux:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marcus Rodregan   Ven 13 Fév - 2:20

FICHE VALIDÉE

PS : J'espere que tu va pas faire des Rps que sur des vaisseaux sa risque d'être vachement ennuyeux les combats se feront aussi sur terre ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marcus Rodregan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Marcus cor von et son dernier speech pour le MITB !
» Biographie de James Marcus
» Previously with Marcus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Wars :: Avant de Jouer :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: